Service technique+33 (0)2 33 91 12 09

Service commercial+33 (0)2 33 91 12 00

Nos machines d'emballage

Nous représentons sur le marché français les constructeurs de premier ordre spécialisés dans la conception, le développement et la fabrication de machines de conditionnement.

MachinesEmballage primaire

Hartmann

Trancheuses ensacheuses clipseuses

Hartmann est expert dans l’industrie du tranchage, de l’emballage et du clipsage de produits alimentaires tels que les pains, les gâteaux, les brioches et bien d’autres.

Hartmann SL20

Leader dans son domaine

Plus de 5 000 machines installées.

Rendements exceptionnels

Taux de rendements jusqu'à 99,9% !

Maîtrise de la production

Atelier de production ultra moderne.

Particularités des trancheuses ensacheuses clipseuses Hartmann

La conception des machines Hartmann permettent un accès facilité à l’ensemble de la mécanique vous garantissant ainsi un nettoyage optimal, en plus de vous faciliter les opérations de maintenance. La gamme de machine Hartmann est une garantie de technologie moderne de tranchage et d’emballage au service de l’industrie des produits de boulangerie.

Trancheuses : Le châssis (mécanique tubulaire) des trancheuses Hartmann est construit en porte à faux pour garantir un mouvement doux et silencieux de la machine. Hartmann dispose d’une large gamme de trancheuses afin de vous proposer la solution correspondant à votre produit (découpe de pain, pain aux céréales, pain avec morceaux de fruits, pain contenant des grains de sucre…)
Hautement hygiéniques, les trancheuses Hartmann peuvent être équipées de lampes UV pour stériliser les lames au cours de la production.

Ensacheuses automatiques : Hartmann est une source d’inspiration dans l’industrie du conditionnement sous sac.
Les ensacheuses Hartmann sont la solution idéale pour le conditionnement de pains entiers ou tranchés (verticalement ou horizontalement).
Les ensacheuses automatiques Hartmann peuvent être couplées avec des systèmes de chargement automatiques permettant le regroupage et l’ensachage selon un schéma particulier.

Clipseuses : Les clipseuses intermittentes ou continues Hartmann sont spécialement adaptées pour s’intégrer à la suite d’une ensacheuse automatique. Le système d’aspiration intégré à la tête de clipsage évacue l’excédent d’air du sachet au moment de la fermeture du clip permettant ainsi de réaliser un sachet de belle présentation et avec une meilleure conservation. Les machines intermittentes n’ont aucune obligation d’être synchronisées avec la machine en amont et peuvent ainsi être alimentées manuellement ou automatiquement. La large gamme de clipseuses Hartmann vous garantit la meilleure solution quel que soit la cadence recherchée et le type de produit travaillé.

Vous êtes intéressé par les trancheuses ensacheuses clipseuses Hartmann ?