Service technique+33 (0)2 33 91 12 09

Service commercial+33 (0)2 33 91 12 00

Nos machines d'emballage

Nous représentons sur le marché français les constructeurs de premier ordre spécialisés dans la conception, le développement et la fabrication de machines de conditionnement.

MachinesAccessoires

Denestech

Dépileurs de barquettes

Denestech, un expert pour le dépilage de barquettes.

Denestech TrayFlow 300

Concept unique

Solution innovante fiable et rapide.

Rendements exceptionnels

Garantis jusqu'à 99,9% de taux de dépilage.

Hygiène & accessibilité

Incomparable compte tenu du concept utilisé.

Particularités des dépileurs de barquettes Denestech

logo Denestech
Royaume Uni

www.denestech.com

Les utilisations typiques de nos machines portent sur le dépilage de barquettes en plastique formées sous vide ou moulées, de barquettes, de pots ou de pièces moulées en papier, papier moulé, carton allant au four, carton transformé, polystyrène et feuille métallique pour les industries de l’alimentaire, de la pharmacie, de la confiserie, des jeux et du bricolage.

Que votre application exige de grandes cadences de dépilage, pouvant monter à 120 cycles par minute et par voie d’alimentation, ou la pose et la fermeture de couvercles en une seule opération, notre gamme polyvalente de machines de dépilage manipulera vos produits de manière régulière, contrôlée et précise.

Les équipements Denestech ne nécessitent qu’un minimum de maintenance. Le nombre de pièces d’usure est réduit au strict minimum, pas de courroie d’entraînement, de poulie, de chaîne ni de pignon.

Suite à de nombreuses années de travaux de développement durant lesquelles Denestech a su adopter de nouvelles technologies, Denestech vous fournit des équipements combinant qualité, composants solides et de conception fiable et compacte. Nos machines à servocommande sont capables de fonctionner de manière répétée et continue à de hautes cadences sans affecter leur durée de vie.

Les cadences de pointe sont atteintes par des accélérations et décélérations contrôlées au niveau de chaque mouvement, ce qui permet aux dépileurs de fonctionner sans à-coups.

Les machines de dépilage Denestech sont destinées à s’intégrer harmonieusement à des installations de fabrication existantes.
L’intégration aux installations existantes n’exige que la pose d’un capteur photoélectrique. Les machines Denestech dispose d’une interface opérateur simple et indéréglable pour les commandes régulièrement utilisées (démarrage, arrêt, réarmement et arrêt d’urgence).

Vous êtes intéressé par les dépileurs de barquettes Denestech ?